Photo du jour

LE MASSIF DE CHARLEVOIX OUVRE POUR LA FIN DE SEMAINE DU 8 ET 9 DÉCEMBRE

Petite-Rivière-Saint-François, le 30 novembre 2012 – Le Massif de Charlevoix est heureux d’annoncer que la station ouvrira les 8 et 9 décembre prochains. Les mordus de ski et de surf des neiges apprécieront les pistes minutieusement enneigées dans le secteur Camp Boule, le plus élevé du domaine skiable. Pour l’occasion, la remontée Camp-Boule Express sera en opération entre 8 h 30 et 15 h 15. À noter que l’ouverture officielle est le 15 décembre prochain et que c’est seulement à partir de cette date que les amateurs de sports de glisse auront accès à la Montagne 7 jours sur 7.

« L’enneigement de la Montagne va bon train et nous sommes heureux de pouvoir débuter la saison plus tôt que prévu. La température est au rendez-vous et nos équipes sur le terrain travaillent sans relâche afin d’offrir un enneigement de qualité. C’est une bonne nouvelle pour nos adeptes et passionnés du Massif qui bénéficieront de deux jours de plus pour apprécier la Montagne cette année » affirme Frédéric Sujobert, directeur général de la Montagne du Massif de Charlevoix.

Prévente prolongée et tarif réduit sur le billet journalier
Le Massif de Charlevoix maintient ses tarifs de prévente sur les abonnements, la Carte à tout prix ainsi que sur les produits du Centre d’aventure et d’apprentissage jusqu’au 9 décembre inclusivement. Cette première journée de ski au Massif est donc un moment idéal pour profiter de tarifs avantageux et d’économiser en prévision de la blanche saison. De plus, la boutique Rossignol du Chalet du sommet ouvrira ses portes et les skieurs et planchistes y découvriront des équipements et des vêtements dernier cri, à la fine pointe de la technologie. Enfin, le coût du billet journalier sera, pour cette fin de semaine, de 40 $ pour les 26 à 64 ans, 35 $ pour les 65 ans et plus, 30 $ pour les 18 à 25 ans et 20 $ pour les 7-12 ans. Les 6 ans et moins skient gratuitement.

Soyez à l’affût des nouveautés
Une pléiade de nouveautés attend les amateurs de sports d’hiver cette année. Pour être branché sur tout ce qui bouge à la Montagne, consultez les conditions de glisse Bell, la galerie photos et les Webcams du sommet et de la base. Pour ne rien manquer des développements du projet dans les trois environnements – la Montagne, le Train et l’Hôtel La Ferme – devenez fan de la page Facebook, suivez-nous sur Twitter, abonnez-vous aux alertes neige ou encore à l’Infolettre du Massif de Charlevoix.

Le Massif de Charlevoix, un territoire d’expériences originales et authentiques
Le Massif de Charlevoix est une destination de villégature se déployant sur trois environnements distinctifs : La Montagne, l’Hôtel La Ferme et Le Train. Au-delà de la station de ski, la destination vise à offrir une foule d’expériences touristiques – de Québec à La Malbaie, en passant par Petite-Rivière-Saint-François et Baie-Saint-Paul – par l’entremise, entre autres, d’un train touristique et d’une offre diversifiée d’hébergement, dont un complexe hôtelier de 145 chambres. Au cœur de paysages plus grands que nature, entre fleuve et montagnes, le Massif de Charlevoix propose une nouvelle façon de vivre un tourisme renouvelé en synergie avec l’environnement et la collectivité.

Source et renseignements :

Sarah M. Matthews, Conseillère en communications – Groupe Le Massif
Tél. : 418 948-1725, poste 27 / Cell. : 418 932-4023